la stratégie du choc

Depuis "la Chute originelle", l’homme est prisonnier d’un cycle qui le maintient coupé de la Source Divine, enfermé dans une succession ininterrompue de réincarnations, ce qui est contraire à sa véritable nature.

Les Archontes ont opéré une sorte de "capture d’éternité" pour nous maintenir dans ce cercle vicieux en nous imposant une réalité inversée. Car ce que nous voyons dans le plan 3D n’est pas la réalité de l’Univers, mais son image réduite et inversée, en quelque sorte son inversion holographique. Tout ce qui concourt à faire de cette illusion notre "réalité actuelle" est cependant sur le point de se transformer. Et cette transformation aboutira à l’avènement de l’Ère Nouvelle.

Bien entendu, les êtres qui sont à l’origine de la captivité de la conscience humaine suivent attentivement ce processus de transformation et tentent de s’y opposer. Des rituels occultes ont même été enseignés aux Illuminati par les Maîtres de l’Ombre dans le but unique de maintenir nos consciences dans un état de soumission et d’ignorance. C’est ainsi que nous avons accédé aux nouvelles technologies dont nous sommes désormais aussi friands que dépendants.

Alors, ce qui se passe en ce moment même, c’est un peu comme si l’on nous assénait "un coup de baguette magique" à travers la Neuvième Onde cosmique afin de nous réveiller, de casser le cycle et de nous ouvrir à la multidimensionnalité.

Depuis la Chute et chaque fois que nous nous réincarnons, nous nous coupons d’une partie de nous-mêmes, mais cette partie est toujours là, invisible à notre regard. C’est elle que nous sommes appelés à retrouver maintenant.

reincarnation

Cela a déjà été dit et répété, mais répétons-le une nouvelle fois : tout ce dont nous avons besoin aujourd’hui se trouve en nous, pas à l’extérieur. Il y a en nous une Étincelle divine qui nous relie à l’ensemble de l’Univers. C’est elle qui s’apprête à réaliser ce pourquoi elle a été créée et ce à quoi elle est destinée : rétablir le lien qui nous unit à la Conscience Universelle.

Ce qui risque de se produire au cours des prochains mois, c’est une sorte de sursaut de désespoir de ceux qui nous contrôlent depuis la nuit des temps. Voyant leur emprise se défaire peu à peu, ils vont se servir d’événements divers et en apparence décousus pour appliquer leur "stratégie du Choc" à un niveau élevé.

N’oublions pas qu’aux yeux de ces êtres sans scrupules, dont le seul objectif est d’asservir complètement l’humanité, nous ne valons pas plus que des machines. Nous faisons partie de leur réservoir biologique dans lequel ils souhaitent pouvoir continuer à puiser indéfiniment. Certains des pions humains qu’ils ou mis en place pour nous contrôler depuis des tours de béton croient que la technologie mise à leur disposition leur permettra de se maintenir à leurs postes. Mais les prédateurs cosmiques les considèrent comme de simples robots et ils sont destinés à disparaître une fois leur tâche accomplie.

En attendant, il est probable qu’on nous mitraille bientôt d’informations terrifiantes destinées à alimenter une nouvelle fois l’égrégore de peur, en prétendant, par exemple, que "des extraterrestres sont en train d’attaquer la Terre". La seule réaction positive à avoir sera de ne donner aucune prise à l’énergie liée à ces déclarations. Au lieu de céder à la panique, à la détresse ou à l’indignation, nous devrons nous détourner complètement du vacarme médiatique et nous unir en conscience avec les forces qui œuvrent au triomphe universel de la Lumière.

Le fait aussi de bien se souvenir que tout est énergie peut nous aider à comprendre les événements soi-disant surnaturels auxquels nous allons prochainement être confrontés. Car, pour le moment, tout est fait pour nous maintenir endormis et donc nous empêcher de nous préparer au choc psychologique que représenterait pour la plupart d’entre nous l’annonce brutale d’une invasion extraterrestre. Chacun peut aujourd’hui le constater : les informations et programmes qui nous sont proposés par les médias officiels sont de plus en plus superficiels, lénifiants et en décalage complet par rapport à l’envergure colossale des événements qui se produisent actuellement dans le monde. Ce côté superficiel, cette "peopolisation" de l’information comme disent les journalistes, fait partie d’un plan savamment mis au point et soigneusement orchestré.

En attendant le grand choc, les stratèges de l’endoctrinement s’efforcent actuellement de restreindre notre libre-arbitre à quelques choix possibles tels que : continuer à nous gaver de spectacles sportifs exaltant nos tendances belliqueuses et notre instinct de compétition, ou bien nourrir notre animalité avec des films pornographiques ou d'une extrême violence, ou encore nous laisser captiver par d’interminables retransmissions télévisées de mariages princiers, de séries B aux scénarios insipides, d’émissions et de jeux vidéos débiles truffés de gags lourds et vulgaires, ou enfin nous focaliser sur des débats et des reportages qui, sous couvert d’écologie ou de politique et sous prétexte nous faire prendre conscience des menaces qui pèsent actuellement sur la planète et sur l’humanité, nous entraînent sournoisement vers différentes hypothèses de scénarios catastrophe où il n’est bien sûr question ni d’accès à une autre réalité, ni d’avènement d’une Ère Nouvelle, mais uniquement de la fin du monde.

L’écologie est aujourd’hui massivement récupérée et détournée de sa vocation première par ceux que nous laissons nous manipuler, car, à tout prendre, il préfèrent nous voir sombrer dans la terreur bio-apocalyptique que dans la futilité, et ce pour une raison simple : lorsqu’on est endormi, on a toujours la possibilité de se réveiller ; mais lorsqu’on est rongé par la peur, on n’a qu’une idée, c’est de se sauver et donc de se trouver un protecteur puissant : voilà pourquoi nos dirigeants se concentrent actuellement sur un seul objectif : utiliser l’immense manne financière mise à leur disposition pour alimenter la peur, tout en dispensant un unique message : vous avez peur et vous avez bien raison d’avoir peur, mais en fait vous n’avez rien à craindre, puisque nous sommes là pour vous protéger !

 

Et pendant ce temps, ils continuent à travailler avec des intelligences extérieures, en prenant bien soin de nous cacher les technologies mises à leur disposition et qui permettraient, s’ils le souhaitaient, à l’ensemble de l’humanité de vivre en sécurité et en totale indépendance énergétique.

Toutes les cartes sont truquées, nous vivons actuellement dans un environnement totalement falsifié et destructeur. Il faut vraiment le savoir et en tirer enfin les conséquences.

Nous sommes en particulier soumis à une pollution sonore indescriptible qui résulte de l’expansion et de l’utilisation à grande échelle de technologies anti-naturelles dont nous subissons en permanence les agressions et les effets dévastateurs.

Des systèmes de transmission et de télécommunications tels que ceux que nous utilisons aujourd’hui n’existent au sein d’aucune société évoluée de notre galaxie. Lorsqu’une communauté découvre ce genre de technologies, elle est placée devant deux possibilités : celle de s’autodétruire, comme cela s’est déjà produit bien souvent sur notre Terre et sur d’autres planètes, ainsi d’ailleurs qu’à l’intérieur d’autres planètes de notre système solaire, ou bien celle de s’élever vers un niveau de conscience supérieur. En termes de temps 3D, il se passe en général quelques décennies, pas plus, avant que ce genre de technologie ne disparaisse, d’une façon ou d’une autre, d’une planète.

Les civilisations produisant une telle pollution sonore sont donc extrêmement rares au sein des myriades de galaxies que compte notre Univers. Mais plus rares encore sont celles qui se servent de la technologie associée à la pollution sonore en tant qu’arme ultime de désinformation. Ceux qui nous manipulent utilisent différents programmes comme le SETI ou le HAARP pour tenter de faire croire à l’humanité qu’ils les ont créés et développés dans un noble but, celui de rechercher la vie extraterrestre au-delà de notre système solaire, mais qu’aucune trace de vie n’a jusqu’ici pu être observée ailleurs.

Chaque fois qu’elles ont l’occasion d’annoncer à des proches qu’elles collaborent à la mise en place et à la gestion des équipements nécessaires au développement de ces programmes, les personnes qui travaillent sur ces projets manifestent généralement une grande fierté ; elles ont l’impression d’appartenir à une élite mais sont loin de se douter que toutes ces recherches sont totalement vaines, qu’il ne s’agit en réalité que de leurres et que ceux qui détiennent les postes-clés du Gouvernement de l’Ombre savent depuis longtemps que la vie extraterrestre existe bel et bien.

LoveHAARP2

Même s’il lui est interdit de dévoiler son visage, cet agent fédéral américain "roule visiblement des mécaniques" et semble fier de participer au projet HAARP (High Auroral Active Research Project). Grâce à ce projet, la branche militaro-industrielle de la nébuleuse de Chicago affiliée aux Illuminati a en effet mis au point l’arme ultime de la "stratégie du Choc".

À l'origine de ce projet HAARP, se trouve le physicien Bernard Eastlund du Massachussets Institute of Technology, grand admirateur de Milton Friedman et fervent adepte de la mondialisation.

Classé "Secret Défense", le contenu du projet HAARP n'est pas directement accessible au grand public, mais par recoupements successifs, des équipes scientifiques indépendantes ont réussi à mettre en lumière son caractère extraordinairement pervers et monstrueux. Le HAARP est en effet comparable à un ensemble poupées gigognes dont l'enveloppe extérieure dissimule les autres. Ce qu'il en est officiellement connu se résume à bombarder l'atmosphère au moyen d'un faisceau de micro-ondes radioélectriques modulées, dans le but de procéder à des mesures scientifiques sur le mouvement des particules de vent solaire dans la magnétosphère de la Terre.

HAARP

Mais il s’agit en réalité d’un vaste système d'armement capable de scanner les entrailles de la Terre à la recherche de bases secrètes, d'interrompre toute forme de communication hertzienne, d'influencer les comportements humains, de modifier la météorologie, de désintégrer n’importe quel objet volant dans le ciel, exactement comme un four à micro-ondes est capable de désintégrer n’importe quel aliment, de provoquer des tremblements de terre ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique. (Voir la video : "HAARP : Que se passe-t-il réellement ?")

Derrière ce projet HAARP se cache une arme terrifiante, car, selon la bande de fréquence utilisée, très haute ou très basse, le système a en outre la possibilité d’influencer à distance les comportements humains, de modifier le climat, de provoquer des orages, des tornades et des cyclones dévastateurs, des explosions puissantes en altitude, et même des tsunamis !

Oui, tous ces scientifiques ignorants et désespérément accros à leur technologie de la pollution hertzienne sont à des lieues de réaliser qu’ils se sont faits duper, que le piège de la grande illusion s’est refermé sur eux et qu’ils en seront, le moment venu, les premières victimes.

Et d’ailleurs, si l’on veut bien se donner la peine d’y réfléchir un instant, à quoi bon rechercher la vie extraterrestre ? N’avons-nous pas déjà la preuve irréfutable que la vie extraterrestre existe ? Nous sommes tous et chacun d’entre nous en mesure d’affirmer que la vie extraterrestre existe bel et bien, pour une raison très simple : nous sommes nous-mêmes des extraterrestres ! Nous avons les deux pieds sur la Terre, certes, mais où se trouve la Force qui les fait marcher ? Où se trouve la Vie qui les anime ? Elle se trouve dans notre Conscience, et notre Conscience habite le Soleil ! Nous sommes des Terriens, mais nous sommes aussi des Solaires ! Nous ne pouvons marcher qu’en tournant autour de la Terre. Mais la Terre tourne autour du Soleil, et le Soleil fait partie du Système gravitationnel des Pléiades et tourne autour d’Alcyone, et c’est là que se trouve notre "Mère-Patrie" à tous !

emergence

Pourquoi, en ce moment, nous sentons-nous si souvent mal et si souvent seuls ? Simplement parce que nous avons un peu le mal du pays ! Nos cités de Lumière nous manquent et nous aspirons à les retrouver ! Nous aspirons à nous élever, à émerger au sein de la Grande Communauté de nos Frères et de nos Sœurs de Lumière et à les rejoindre.

Quant à ceux qui s’imaginent tirer toutes les ficelles, ils n’ont pas encore compris qu’ils ne pouvaient rien faire contre le Soleil et que c’est Lui qui, désormais, a décidé de reprendre les choses en main !

Dans un avenir très proche, tous les systèmes occasionnant cette pollution seront rendus inopérants par l’afflux d’énergie lumineuse qui se déversera sur la Terre, et tous, nous serons baignés dans une fréquence d’amour et de paix impulsée par le Soleil, où les scientifiques et les philosophes se retrouveront pour partager et s’enrichir mutuellement de leurs découvertes.

Ce sera un grand moment de joie, un moment magique et merveilleux, un moment de retrouvailles, ce sera le Temps du partage de la Lumière et de la Connaissance, dans la guérison, ce sera l’avènement d’une société d’abondance et de communion spirituelle. Un simple regard suffira à nous comprendre et nous serons TOUS UN ! C’est une certitude, une certitude glorieuse, aussi certaine que mathématique puisqu’elle s’appuie sur la Volonté de l’Unique, qui vit et qui règne par-delà les divisions du temps !

Cantique quantique

 

Petite paronomase : « Selon la théorie des quanta, lorsque le quantum d'âmes éveillées sera atteint, la physique quantique rejoindra la métaphysique kantienne, et tous entonneront un majestueux cantique à la gloire de l’Unique. »

Tout ce que nous pouvons voir ou non se trouve de toute éternité dans la Conscience Suprême de l’Unique. Tous les êtres qui existent maintenant, qui ont existé avant ou qui existeront après ont été créés au même instant. De sorte que l’humanité du futur a été créée en un instant hors du temps. Et elle existe en ce moment-même par-delà le temps, mais les humains ne peuvent la voir ni se voir eux-mêmes, car nous sommes encore dépendants du temps. Les êtres qui ont existé dans le passé ne cessent pas non plus d’exister mais sont présents de toute éternité dans la Conscience Universelle. C’est pourquoi il n’y a ni passé ni futur, il n’y a que le MAINTENANT. De même, l’homme du futur n’existe pas. Le Nouvel Adam, l’Adam du Paradis retrouvé, l’Adam Kadmon des kabbalistes, n’est que la couronne du Vieil Adam.

Tout ce que nous pouvons voir ou non se trouve de toute éternité dans la Conscience Suprême de l’Unique. Tous les êtres qui existent maintenant, qui ont existé avant ou qui existeront après ont été créés au même instant. De sorte que l’humanité du futur a été créée en un instant hors du temps. Et elle existe en ce moment-même par-delà le temps, mais les humains ne peuvent la voir ni se voir eux-mêmes, car nous sommes encore dépendants du temps. Les êtres qui ont existé dans le passé ne cessent pas non plus d’exister mais sont présents de toute éternité dans la Conscience Universelle. C’est pourquoi il n’y a ni passé ni futur, il n’y a que le MAINTENANT. De même, l’homme du futur n’existe pas. Le Nouvel Adam, l’Adam du Paradis retrouvé, l’Adam Kadmon des kabbalistes, n’est que la couronne du Vieil Adam.

Quand on pense à l’avènement de l’Ère Nouvelle, à l’avènement de l’Âge d’Or et de la Fraternité sur la Terre, on pense à l’avenir, on pense au bel avenir qui nous attend, et notre plexus solaire se dilate, et on devient joyeux, et puis notre joie retombe. Car l’ego s’empare de l’affaire, et l’ego nous dit que l’avenir c’est le futur, que c’est pour plus tard, et qu’en attendant il vaut mieux continuer comme avant à se détester et à se faire la guerre. Mais ce que l’ego se garde bien de nous dire, c’est que le futur n’existe pas, que seul existe le MAINTENANT, et que dans ce MAINTENANT, il y a toute la Puissance, toute la Gloire et toute la Beauté de Notre Créateur.

MAINTENANT

Toute la Gloire, toute la Beauté de Notre Créateur et toute la Splendeur de Sa Création se trouvent condensées dans le MAINTENANT de notre humanité.

Béni soit-Il, béni soit Sa Lumière ! Il ne tient qu’à nous de L’accueillir en nous MAINTENANT ! Il suffit de le décider !

C’est ainsi que se prépare l’Ère Nouvelle, et c’est ainsi que SE VIT l’Ère Nouvelle…

 

 

Olivier de Rouvroy
Juillet 2011

 

Dav "2012 un nouveau paradigme"